J'ai eu de la chance d'être suivie par Isabelle, et son accompagnement m'a profondément marqué. Ce qui m'a touché chez elle, c'est avant tout sa grande douceur et sa chaleur humaine. Elle a une qualité d'accueil rare, une capacité à écouter profondément, sans jamais juger. Isabelle incarne un calme et une présence qui apaisent, une forme de solidité tranquille sur laquelle on peut s'appuyer. Parler avec elle fait du bien. Elle sait créer un espace sécurisant, dans lequel l'autre peut vraiment se déposer. En tant que thérapeute, elle est à la fois sensible, fine et profondément engagée dans la relation.