Je consulte depuis quelques mois Madame Schmitt .J'avais un peu d'appréhension après avoir suivi une psychanalyse qui a été inopérante. Je me suis rapidement sentie en confiance, reconnue dans ma souffrance. Madame Schmitt a une intelligence émotionnelle qui a des effets positifs sur moi. C'est la première fois que je prends conscience que la relation thérapeute répare et nourrit. alors merci !