Estelle

Ma rencontre avec Isabelle restera un point marquant dans ma vie. Avec beaucoup de douceur et une grande finesse, elle m'a permis de prendre conscience de ce qui était souffrant chez moi. Sans jamais me juger, elle m'a accompagnée et j'ai pu, peu à peu, sortir de mes blocages. C'est une personne qui fait son métier avec du cœur et une grande délicatesse. Je la recommande vivement.